Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A la découverte de l'écriture...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Saieki... Yeah, it's me =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saieki

Saieki


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : dans mes rêves =P
Date d'inscription : 16/09/2007

Saieki... Yeah, it's me =) Empty
MessageSujet: Saieki... Yeah, it's me =)   Saieki... Yeah, it's me =) Icon_minitimeLun 17 Sep - 9:48

Alors je m'appelle Sarah (malheureusement pas Saieki...) j'ai 13 ans, je suis en 4ème.
J'aime lire, écrire, dessiner (bien que je n'arrive que rarement à faire une bouche correcte ainsi que les deux nyeux... Sniif) les CHEVAUX, les loups, les aigles, les chiens noirs (oui, je parle de Sirius Black, l'un de mes chéris mais pas mon favori il est à Taki d'aboord !!!) les cerfs Surtouuuuut mon ptiiit chéri prétencieux mais vachement craquant et sympa de James =DDDD c'est mon mien lui !!! mon chéri (bien que je sois certaine qu'il ne m'aime pas) les tigres blancs, la neige, les chouettes (surtout les blanches comme la neige) les plumes, l'eau, l'air, Poudlard (je vous INTERDIT de dire que ça existe pas !!!!) Pré-au-lard, le monde des sorciers, Ewilan (les livres hein ^^') L'Autre, HARRY POTTER !!! (les livres) euuuh quoi d'autre comme livres ? Yen a troooop... Sinon, euh... J'habite Paris, j'aiiime la Bretagne Je veux aller vivre en ANGLETERRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je sais pas pourquoi, ça me fascine c'est le plus beau pays au monde !!!!! avec l'ALLEMAGNE !!!!! que j'aime aussi, bien que je ne sois allée ni dans l'un ni dans l'autre ^^'... J'aime l'anglais, l'allemand, mon chéri d'amouuuuuur (je sais j'ai déjà dis plus haut qu'il ne m'aimait pas et alors ????) pis les personnages de mes fictions =D voilàààà
je répond à toutes les questions =)
Revenir en haut Aller en bas
chariakin

chariakin


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : si tu cherchais, aussi...
Date d'inscription : 17/09/2007

Saieki... Yeah, it's me =) Empty
MessageSujet: Re: Saieki... Yeah, it's me =)   Saieki... Yeah, it's me =) Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:25

sarah... saeki... c'est pareil ^^'
on as le meme age, mais a mon avis pas la meme taille (1m 54...) ^^' aussi
l'anglais: je speak english trop good looool (nan en faite je suis une bouse)

allemand: BouH tokio hotel !! yahaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Lyris
Admin



Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : 6 rues à droites et 7 rues à gauches à partir de nulle part au n°13
Date d'inscription : 13/07/2007

Saieki... Yeah, it's me =) Empty
MessageSujet: Re: Saieki... Yeah, it's me =)   Saieki... Yeah, it's me =) Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:11

Niargh, je viens de constater que je suis plus vieille que vous deux... 13 avril, jvous bat tous.

*reprend son sérieux* Bienvenue, pas de questions particulières sauf euh... t'écoute de la musique?

Pour l'allemagne, c'est vrai que c'est pas mal, et puis les parents sont pour la plupart très permissif (en tous cas les parents des corres oui, ma mere m'aurait pas laissé faire le quart de ce qu'ils peuvent faire...
Revenir en haut Aller en bas
chariakin

chariakin


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : si tu cherchais, aussi...
Date d'inscription : 17/09/2007

Saieki... Yeah, it's me =) Empty
MessageSujet: Re: Saieki... Yeah, it's me =)   Saieki... Yeah, it's me =) Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:55

ha ouais... mais que de 2 moi pour moi et 3 a saeki...
enfin bon... respect pour les ancetres :p
Revenir en haut Aller en bas
Lyris
Admin



Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : 6 rues à droites et 7 rues à gauches à partir de nulle part au n°13
Date d'inscription : 13/07/2007

Saieki... Yeah, it's me =) Empty
MessageSujet: Re: Saieki... Yeah, it's me =)   Saieki... Yeah, it's me =) Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:32

t'a pas encore vu Bravenszika XD
Revenir en haut Aller en bas
Driamn
Admin
Driamn


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : dans la cuisine en train de manger un livre ..
Date d'inscription : 12/07/2007

Saieki... Yeah, it's me =) Empty
MessageSujet: Re: Saieki... Yeah, it's me =)   Saieki... Yeah, it's me =) Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:15

Bienvenue !!!
C'est vrai que Sarah et Saieki sa se ressemble a fond ! t'as raison, l'Angleterre plus beau Pays du monde( derriere la france bien entendu xD).. par contre, Allemagne :s
J'habite juste a coté et moi et une grande majorité de Stras( Vive le Racing club au passage !!) les détestent ; je suis aller une fois a Berlin et je me suis ultra ennuyer xD
Revenir en haut Aller en bas
https://news-ecrivains.keuf.net/
Contenu sponsorisé





Saieki... Yeah, it's me =) Empty
MessageSujet: Re: Saieki... Yeah, it's me =)   Saieki... Yeah, it's me =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saieki... Yeah, it's me =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Nouveaux?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser