Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A la découverte de l'écriture...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Plusieurs des miens

Aller en bas 
+2
Lyris
Akane
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akane

Akane


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Sur votre droite depuis la gauche, près du bar (grenadine sûrement ^^)
Date d'inscription : 22/09/2007

Plusieurs des miens Empty
MessageSujet: Plusieurs des miens   Plusieurs des miens Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:32

Au vu du peu de dessins qu'il y a... quelques un des miens vont suivre, tous fait à l'encre noire bien sûr =D (vive l'encre noire)
(et certains traits bizarre parce que je ne fais rien au crayon avant ^^')
Par soucis de place, je les mets en miniature, suffit de cliquer dessus pour voir plus de détails ^^

L'église en face de chez moi, vue de ma fenêtre...
Plusieurs des miens Clav10

La mort, cette faucheuse aussi ^^
Plusieurs des miens Faux10

Une sorte de bestiole bizarre (pourquoi pas le chuchoteur dans Ewilan? ^^)
Plusieurs des miens Chu10

Un bonhomme ^^
Plusieurs des miens Mot10

Un personnage d'un manga (Flame of Recca), avec modèle
Plusieurs des miens Kaoru_10
Revenir en haut Aller en bas
Lyris
Admin



Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : 6 rues à droites et 7 rues à gauches à partir de nulle part au n°13
Date d'inscription : 13/07/2007

Plusieurs des miens Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs des miens   Plusieurs des miens Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:14

Moi je ne m'imagine pas un chuchoteur avec une queue pareille, ça serait plutot un écureuil
Revenir en haut Aller en bas
DarkDream

DarkDream


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2007

Plusieurs des miens Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs des miens   Plusieurs des miens Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:44

c'est super ^^

l'écureuil-chuchoteur est un peu bizarre par contre... (au niveau de la tête)

J'adore le dessin de l'église, sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Sur votre droite depuis la gauche, près du bar (grenadine sûrement ^^)
Date d'inscription : 22/09/2007

Plusieurs des miens Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs des miens   Plusieurs des miens Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:50

Mdr oui la bestiole a une tête fort étrange, mais après tout je ne suis pas une bonne dessinatrice ^^
J'sais pas pour la queue, un chuchoteur est sensé en avoir une touffue et en panache mais c'pas facile à faire avec une plume... peut être un pinceau donnerait-il mieux? =)
Pour finir l'église j'ai raté la fenêtre... personne n'a remarqué qu'elle était bizarre? xD
Revenir en haut Aller en bas
Driamn
Admin
Driamn


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : dans la cuisine en train de manger un livre ..
Date d'inscription : 12/07/2007

Plusieurs des miens Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs des miens   Plusieurs des miens Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:05

nan nan, elle est super ton église !! je trouve que c'est la plus belle !!
-le bonhomme a une sorte de casque sur la tete nan ??
-sinon rigolo le ptit écureuil, ..enfin pardon chuchoteur !!
- la faucheuse elle est trop flippante avec son étoile de chez pas quoi dans le dos ..( communisme mais je crois pas..) !!
Revenir en haut Aller en bas
https://news-ecrivains.keuf.net/
Akane

Akane


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Sur votre droite depuis la gauche, près du bar (grenadine sûrement ^^)
Date d'inscription : 22/09/2007

Plusieurs des miens Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs des miens   Plusieurs des miens Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:10

mdr oui en fait le bonhomme n'est pas fini, l'est pas colorisé mais j'peux plus plumer avec mon encre noire depuis que mon prof de français m'a interdit d'écrire en noir T.T ... tout ça pour dire que c'est un casque de motmot' ^^
(nan l'étoile c'est le signe du diadia ^^)
En tout cas heureusement que mon rêve n'est pas de devenir artiste xD
Le truc que je trouve le plus réussi, c'est ma signature Razz
Revenir en haut Aller en bas
Driamn
Admin
Driamn


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : dans la cuisine en train de manger un livre ..
Date d'inscription : 12/07/2007

Plusieurs des miens Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs des miens   Plusieurs des miens Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:14

HEM? hem... alors c'est quoi ton rêve (aucune obligation de réponse) ??
c'est quoi le signe du diadia ??
c'est vrai qu'elle est bien ta signature =)
(moi je suis plutot dessin fin alors il y en a peu qui passe au scanne .. mes seuls qui marchent sont ceux de Dofus que je fais xD, bof bof..)
Revenir en haut Aller en bas
https://news-ecrivains.keuf.net/
Akane

Akane


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Sur votre droite depuis la gauche, près du bar (grenadine sûrement ^^)
Date d'inscription : 22/09/2007

Plusieurs des miens Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs des miens   Plusieurs des miens Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:24

Fais les à l'encre noire, ça sort pas mal au scan (moins bien que l'original mais mieux qu'au crayon) (j'suis en train de convertir les gens à l'encre noire xD)
Le signe du diable, en fait non c'est un pentagramme raté xD
normalement Driamn, c'est une étoile à 5 branches, si le sommet est dirigé vers le haut (ciel), ça représente Dieu, si le sommet va vers le bas (enfer), c'est le signe du Diable, c'est une croyance populaire concernant la magie et l'occultisme au Moyen-Age... croyance un peu ridicule vu que comment savoir le sens? suffit de retourner lol... (m'enfin la mienne est raté quoi mais chut xD)
Revenir en haut Aller en bas
chariakin

chariakin


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : si tu cherchais, aussi...
Date d'inscription : 17/09/2007

Plusieurs des miens Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs des miens   Plusieurs des miens Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:15

le piti ecureuil (oui, je trouve qu'il ressemble a un ecureuil... mais c'est mignion, nan?) je le prendrais pas pour un chuchoteur... mais pour un ecureuil! j l'ai pas deja dit, ca?

chuchoteur: (chûscheautheure) nm
rat.
c'est ma definition...

et je" manga est bien fait je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Sur votre droite depuis la gauche, près du bar (grenadine sûrement ^^)
Date d'inscription : 22/09/2007

Plusieurs des miens Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs des miens   Plusieurs des miens Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:14

ouais mais quand tu as le modèle devant c'est facile ^^
mais euuuh le mignon chuchoteeeeeur, c'pas une souris lol
Revenir en haut Aller en bas
Saieki

Saieki


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : dans mes rêves =P
Date d'inscription : 16/09/2007

Plusieurs des miens Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs des miens   Plusieurs des miens Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:09

Waaaah troooop beaux !!!! J'adore !!!!
surtout la faucheuse pis le manga et l'église !!!!! (en fait, ils sont tous beaux mais le manga est MAGNIFIQUE ^^' ! comme la faucheuse !!!!! [ptet que j'essaierai de la dessiner aussi mais bon euh... j'ai peur qu'elle me traîne en justice pour idffamation.... mais sinon, je vais essayer de la dessiner comme je la vois vraiment (un peu avec une tête de Melle Sakuya pour ceux qui connaissent dans Samuraï Deeper Kyo ^^) ] )
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Sur votre droite depuis la gauche, près du bar (grenadine sûrement ^^)
Date d'inscription : 22/09/2007

Plusieurs des miens Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs des miens   Plusieurs des miens Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:20

Arf j'avais pas pensé aux plaintes... heureusement que je l'ai fait de dos, comme ça elle ne peut m'en vouloir de lui enlever son annonymat cette "Dame Noire", mais bon la fait pas de face Saieki, ou alors ne te rate pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saieki

Saieki


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : dans mes rêves =P
Date d'inscription : 16/09/2007

Plusieurs des miens Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs des miens   Plusieurs des miens Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:29

Lol
nan mais vais m'appliquer paske après tout, (je sais pas pourquoi d'ailleurs ^^') comment jlimagine je laiiiime trooop sous cette forme... ^^' (noon je ne suis ni suicidaire ni gothique ! =) )
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Sur votre droite depuis la gauche, près du bar (grenadine sûrement ^^)
Date d'inscription : 22/09/2007

Plusieurs des miens Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs des miens   Plusieurs des miens Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:48

Moi non plus ^^
Bon demain si j'ai le temps je scan mister canard (pour Line xD)
Revenir en haut Aller en bas
Saieki

Saieki


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : dans mes rêves =P
Date d'inscription : 16/09/2007

Plusieurs des miens Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs des miens   Plusieurs des miens Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:04

Huhu jveux voir ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
DarkDream

DarkDream


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2007

Plusieurs des miens Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs des miens   Plusieurs des miens Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:50

Ah, wé, vas-y vas y ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Sur votre droite depuis la gauche, près du bar (grenadine sûrement ^^)
Date d'inscription : 22/09/2007

Plusieurs des miens Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs des miens   Plusieurs des miens Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:03

Heu en fait je vais repousser l'évènement =(
En effet je comptais faire des jeux d'ombres dessus mais actuellement comme je te l'ai dit Darky, avec une main cassée c'pas top le dessin ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Saieki

Saieki


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : dans mes rêves =P
Date d'inscription : 16/09/2007

Plusieurs des miens Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs des miens   Plusieurs des miens Icon_minitimeLun 1 Oct - 9:15

Sad on attendra =)
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Sur votre droite depuis la gauche, près du bar (grenadine sûrement ^^)
Date d'inscription : 22/09/2007

Plusieurs des miens Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs des miens   Plusieurs des miens Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:07

ah par contre demain je peux scanner un joli dessin d'un ziozio... mais comme c'est l'un des rares que j'ai fait au crayon j'ignore s'il sera très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Saieki

Saieki


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : dans mes rêves =P
Date d'inscription : 16/09/2007

Plusieurs des miens Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs des miens   Plusieurs des miens Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:08

=) uiii un zozio !
je suppose que t'as pas photoshop avec ton vieil ordi ?
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Sur votre droite depuis la gauche, près du bar (grenadine sûrement ^^)
Date d'inscription : 22/09/2007

Plusieurs des miens Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs des miens   Plusieurs des miens Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:36

si mais je rame à mort avec =)

[edit] woila en miniature comme d'hab', comme prévu sur le dessin au crayon on ne voit plus la quasi totalité des traits sur la queue et le flanc... m'enfin...
Plusieurs des miens Oiseau10

Sinon un autre ziozio fait en même pas une minute, c'pour ça qu'il est tout pourrave xD
Plusieurs des miens Oiseau11
Revenir en haut Aller en bas
Saieki

Saieki


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : dans mes rêves =P
Date d'inscription : 16/09/2007

Plusieurs des miens Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs des miens   Plusieurs des miens Icon_minitimeMer 3 Oct - 9:11

nan l'est pas pourrave !^^
justement je préfère le second =)
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Sur votre droite depuis la gauche, près du bar (grenadine sûrement ^^)
Date d'inscription : 22/09/2007

Plusieurs des miens Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs des miens   Plusieurs des miens Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:55

à la différence que le second à une amplitude de 5 centimètre tandis que le premier compte une feuille... crois moi le premier est mieux mais il est tout gaché par le scan... dommage dommage, au cas où ça interresserait quelqu'un c'est un cacatoes à huppe orange (genre ceux ci ou encore lui)
Revenir en haut Aller en bas
Saieki

Saieki


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : dans mes rêves =P
Date d'inscription : 16/09/2007

Plusieurs des miens Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs des miens   Plusieurs des miens Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:19

^^ ils sont joulis tous les deux mais en fait, jpense que c'est juste l'espèce que je préfère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Sur votre droite depuis la gauche, près du bar (grenadine sûrement ^^)
Date d'inscription : 22/09/2007

Plusieurs des miens Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs des miens   Plusieurs des miens Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:45

^^
Hop encore une faucheuse (en fait en ce moment j'suis en train de faire du rangement donc je retrouve un tas de trucs Razz )
Plusieurs des miens Faux211
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plusieurs des miens Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs des miens   Plusieurs des miens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs des miens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Fictions :: Fanarts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser