Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A la découverte de l'écriture...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dunadan Aram, le Fléau de la Touche Verr. Maj.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dunadan Aram

Dunadan Aram


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Au bar du coin avec Dudu, Gugu, Mimiles, Bobo et plein de poivrots imbibés...
Date d'inscription : 04/11/2007

Dunadan Aram, le Fléau de la Touche Verr. Maj. Empty
MessageSujet: Dunadan Aram, le Fléau de la Touche Verr. Maj.   Dunadan Aram, le Fléau de la Touche Verr. Maj. Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:00

Et bien voila... je suis Dunadan Aram, peut-être futur écrivain,je suis fou à lier, mais lorsque j'écrit on peut retrouver un semblant d'émotion entre les lignes...
Bon bah j'ai 16 ans ( si je ne me trompe pas... je recompte... c'est bon... ) je vit en Bretagne, dans le Finisterre.... ( loin loin, mais très beau ) et je ne déteste que trois choses dans ce bas monde:
Les hérétiques aux clafoutis, la touche Verr. Maj et les ennemis de l'Empire Castorien...


Ah oui pardon....

Bon bah voila... pour ceux qui me connaissent déjà un peu, et j'ai vu qu'il y en a... je leur dit (simple ) que je serais... calme... sur ce forum...

Les quelques lignes précédentes sont une exeption qui pourrait expliquer quelque écart psychologique de ma part...

Ah... autrement, j'adore les oeuvres littéraires de Pierre Botterro, David Gemmel et Frank HErbert (pas trop de rapport entre les trois, je sais...)
Niveau musique, je n'écoute quasiment que du rock, la liste serais trop longue mais voici mes deux chanteurs préférés :Bruce Springsteen et Joseph Arthur.


Bon bah... j'croit qu'c'est tout... et bien voila...
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Sur votre droite depuis la gauche, près du bar (grenadine sûrement ^^)
Date d'inscription : 22/09/2007

Dunadan Aram, le Fléau de la Touche Verr. Maj. Empty
MessageSujet: Re: Dunadan Aram, le Fléau de la Touche Verr. Maj.   Dunadan Aram, le Fléau de la Touche Verr. Maj. Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:04

Citation :
Les hérétiques aux clafoutis
je me sens comme visée ^^"
m'enfin si tu es un ennemi de la touche verr. maj., j'espère que tu las supprimeras avant qu'elle nous supprime tous T.T
bah bienvenue Duna ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkDream

DarkDream


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2007

Dunadan Aram, le Fléau de la Touche Verr. Maj. Empty
MessageSujet: Re: Dunadan Aram, le Fléau de la Touche Verr. Maj.   Dunadan Aram, le Fléau de la Touche Verr. Maj. Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:56

Akane a écrit:
Citation :
Les hérétiques aux clafoutis
je me sens comme visée ^^"

Ah, toi aussi ? ^^' Ca me rassure, je ne serais pas toute seule.

Bienvenue, en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Sur votre droite depuis la gauche, près du bar (grenadine sûrement ^^)
Date d'inscription : 22/09/2007

Dunadan Aram, le Fléau de la Touche Verr. Maj. Empty
MessageSujet: Re: Dunadan Aram, le Fléau de la Touche Verr. Maj.   Dunadan Aram, le Fléau de la Touche Verr. Maj. Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:00

c'est lui l'hérétique qui s'est détourné de la voie du clafouti T.T
m'enfin heureuse que tu sois avec moi Darky, suis trop émue lol
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan Aram

Dunadan Aram


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Au bar du coin avec Dudu, Gugu, Mimiles, Bobo et plein de poivrots imbibés...
Date d'inscription : 04/11/2007

Dunadan Aram, le Fléau de la Touche Verr. Maj. Empty
MessageSujet: Re: Dunadan Aram, le Fléau de la Touche Verr. Maj.   Dunadan Aram, le Fléau de la Touche Verr. Maj. Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:24

Ah mince... j'ai mal tapé...
Je voulais dire les Hérétiques qui ne mangent PAS de clafoutis! Je n'ai pas oublier ma première appartenance sectaire, là ou j'était rangé derrière la bannière des clafoutis aux cerises...
Non ce que j'entendais par les Hérétiques aux clafoutis c'étaient ceux qui préféraient manger... je sais pas moi... de la forêt noir ou pire... le Maudit Nutella ( je sais, je vais encore me faire pas mal d'ennemis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Sur votre droite depuis la gauche, près du bar (grenadine sûrement ^^)
Date d'inscription : 22/09/2007

Dunadan Aram, le Fléau de la Touche Verr. Maj. Empty
MessageSujet: Re: Dunadan Aram, le Fléau de la Touche Verr. Maj.   Dunadan Aram, le Fléau de la Touche Verr. Maj. Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:03

ah tu reviens dans mes bonnes grâces Duna xD
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan Aram

Dunadan Aram


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Au bar du coin avec Dudu, Gugu, Mimiles, Bobo et plein de poivrots imbibés...
Date d'inscription : 04/11/2007

Dunadan Aram, le Fléau de la Touche Verr. Maj. Empty
MessageSujet: Re: Dunadan Aram, le Fléau de la Touche Verr. Maj.   Dunadan Aram, le Fléau de la Touche Verr. Maj. Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:23

Baf j'ai toujours été clafouiste... c'est ton esprit tordu qui l'a mal interprété... je te rappel que le culte du clafoutis, que se soit aux cerises, qu'aux abricot et même aux poires, est toléré par la CCA


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Sur votre droite depuis la gauche, près du bar (grenadine sûrement ^^)
Date d'inscription : 22/09/2007

Dunadan Aram, le Fléau de la Touche Verr. Maj. Empty
MessageSujet: Re: Dunadan Aram, le Fléau de la Touche Verr. Maj.   Dunadan Aram, le Fléau de la Touche Verr. Maj. Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:41

je n'ose même pas demander ce qu'est la CCC...
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan Aram

Dunadan Aram


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Au bar du coin avec Dudu, Gugu, Mimiles, Bobo et plein de poivrots imbibés...
Date d'inscription : 04/11/2007

Dunadan Aram, le Fléau de la Touche Verr. Maj. Empty
MessageSujet: Re: Dunadan Aram, le Fléau de la Touche Verr. Maj.   Dunadan Aram, le Fléau de la Touche Verr. Maj. Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:03

CCA! S'il te plait!
Mais je sais pertinemment qu'en écrivant cette phrase tu t'attendais quand même a ce que j'y réponde... non? Auquel cas tu aurais eu parfaitement raison!
Contitution des Castors Alcooliques et non pas :
Convention des Crakers Aromatisés
Ché des Chuper Araignés
Coca Cola Ayayac'estbon.
Revenir en haut Aller en bas
Saieki

Saieki


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : dans mes rêves =P
Date d'inscription : 16/09/2007

Dunadan Aram, le Fléau de la Touche Verr. Maj. Empty
MessageSujet: Re: Dunadan Aram, le Fléau de la Touche Verr. Maj.   Dunadan Aram, le Fléau de la Touche Verr. Maj. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:49

bon beuh... bienvenue *Oui je suis en retard xP*
bref... CCA... *morte* >________<' (de pire en pire celui-là!!! Oo' *PAS TAPER DUNA*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dunadan Aram, le Fléau de la Touche Verr. Maj. Empty
MessageSujet: Re: Dunadan Aram, le Fléau de la Touche Verr. Maj.   Dunadan Aram, le Fléau de la Touche Verr. Maj. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dunadan Aram, le Fléau de la Touche Verr. Maj.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Nouveaux?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser