Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A la découverte de l'écriture...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arturia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arturia

Arturia


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2007

Arturia Empty
MessageSujet: Arturia   Arturia Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:31

Bonjours à tous !

Je suis Arturia. J'écris depuis deux ans déjà et j'adore dessiner. J'aime les mangas et tous ce qui touche à des univers fantastiques. J'ai 20 ans.

Que dire de plus ?

Je suis pour l'instant en train d'écrire une histoire sur CLAMP. J'ai fait une fanfic Pokemon (pas la version nunuche mais la version manga papier qui franchement mieux que ce qu'on peut voir à la TV. C'est à dire plus trash, et beaucoup moins enfantin.) en 3 tomes. SInon j'ai commencé une fanfic Star Wars et une fanfic Noir. J'avais fait une fanfic Harry Potter mais j'ai abandonné, car le dernier tome étant sortit, l'histoire de ma fic' a été faussée.

Je peux tous les mettre mais certaines ne seront peut être pas terminés avant très longtemps.

Après j'ai aussi écrit plusieurs One-Shot.
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Sur votre droite depuis la gauche, près du bar (grenadine sûrement ^^)
Date d'inscription : 22/09/2007

Arturia Empty
MessageSujet: Re: Arturia   Arturia Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:15

Bienvenue parmi noooous =)
Ehm que dire de plus, à part que je te souhaite, comme tout le monde je suppose, de passer un long et agréable moment avec nous sur ce forum ^^
Et ouiiii, mets tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Arturia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Nouveaux?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser