Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A la découverte de l'écriture...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Moi lyris (titre original par exellence)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyris
Admin



Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : 6 rues à droites et 7 rues à gauches à partir de nulle part au n°13
Date d'inscription : 13/07/2007

Moi lyris (titre original par exellence) Empty
MessageSujet: Moi lyris (titre original par exellence)   Moi lyris (titre original par exellence) Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:26

Salut, alors moi c'est lyris. Mon vrai nom c'est...zut je m'en souviens plus!
J'ai choisi ce pseudo, car c'est un personnage d'une de mes fictions qui est ce que je voudrais etre et mon double dans le monde imaginaire...
J'ai 13ans, pas toutes mes dents (l'expression qui tue lol)
J'aime la lecture (surtout la fantasy et les policiers), l'écriture, le dessin (enfin surtout des intérieurs de maisons, mon futur métiers, sinon je dessine un peu mieux que mon pied), les chevaux, les chiens (sauf quand ils ont des puces), le rock, les pâtes (mon plat préféré), l'ordinateur (non je ne suis pas une geek)
J'aime pas les légumes verts, le rap (sauf certains trucs, mais c'est rare), les hypocrites, poufs, et tout ce qui va avec...et des autres trucs, mais c'est trop long....
J'habite quelque part....
Je suis folle (enfin rien qu'un peu)
Bon, j'ai plus rien a dire alors les questions sont les bienvenues si vous en avez
Revenir en haut Aller en bas
Bravenzsika




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/07/2007

Moi lyris (titre original par exellence) Empty
MessageSujet: Re: Moi lyris (titre original par exellence)   Moi lyris (titre original par exellence) Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:08

Et tes personnalités???????
Revenir en haut Aller en bas
Lyris
Admin



Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : 6 rues à droites et 7 rues à gauches à partir de nulle part au n°13
Date d'inscription : 13/07/2007

Moi lyris (titre original par exellence) Empty
MessageSujet: Re: Moi lyris (titre original par exellence)   Moi lyris (titre original par exellence) Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:35

Oh je les avait oublié!
Alors, y'a moi qui ai oublié mon nom (comme par hasard), y'a lyris mon moi fictif. On est toujours d'accord toutes les deux, mais (presque) jamais d'accord avec erylis et gertrude
Erylis, l'esprit qui vient squatter dans ma tete (si si souvenez vous les mondes d'ewilan quand elle se fait tuer par des traitres!) et qui est assez rabat-joie et tout le temps d'accord avec gertrude (sauf rares exeptions)
Et enfin, gertrude (et non pas Gertrude),ma conscience,quis'entend très bien avec erylis d'ailleurs. Entre rabats joies et pieds sur terr, elles se comprennent
* tu as dis que moi, j'étais rabat joie? et toi alors?! tu m'a dit que mon super bouquins, "100 théories sur la réalité est naze*
-Qu'est ce que je disait?
-A bas la réalité! hurle lyris
-Aehm calme toi lyris...
Ecoute ery pour une fois
-Aehm ok ok bande de rabats joies
Et oui, memùe avec lyris, j'ai des désacords lol

Ps: vous n'avez rien compris? Ce n'est pas grave, sachez que j'ai un grain depuis un naissance qui a grossi et pris la place de mon cerveau quand j'ai rencontré Bravenzsika...
Revenir en haut Aller en bas
Bravenzsika




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/07/2007

Moi lyris (titre original par exellence) Empty
MessageSujet: Re: Moi lyris (titre original par exellence)   Moi lyris (titre original par exellence) Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:03

XD
- Et ui ! Moi, la pauvre tarée qui nuit à la santé de son entourage ! S'exclame Bravenzsika d'une voix enjouée.
- Ouai, ouai... C'est sûr, surtout quand ... Commence une voix masculine aussitôt interrompue.
- PAS DE SPOILER S'IL VOUS PLAÎT ! Je hurle avec rage.
( Je = Narratrice... Elle a une légère tendance à intervenir quand cette très chère Bravenzsika s'emporte... Ou se chamaille avec quelqu'un... ^^' )
- Je vais reprendre le contrôle, puisqu'elle est incapable de se tenir... Marmone avec dépit Fanny. C'est vrai quoi ! Je prenais enfin mon jour de congés !
- J'peux t'remplacer si tu veux, lui propose Ellundril.
- Merci miss... Profite donc de ta fonction pour rembarrer la Conscience, approuve-t-elle avec soulagement.
( Quoi ?! Pourquoi elle aurait le droit de faire ça ? )
- Et qui t'a dit de discuter ! Siffle une nouvelle voix.
- Non mais ça ne va pas de débarquer comme ça ! Je riposte en regardant la jeune femme.
- Ben quoi... J'ai apparu non ?
- PAS SUR CE FORUM ! Je réplique furieusement.
- Ah oui, c'est vrai ! S'excuse-t-elle avant de fuir rapidement.
- C'est quoi ce bin's ? S'offusque alors Minerva qui vient d'arriver.
* Personne ne répond, et tout le monde retrouve ses occupations vaquantes. Les fusillant de son regard inquisiteur, McGonagall décide de monter la garde. *
( En gros, y'a plus rien à dire quoi... )
Revenir en haut Aller en bas
Lyris
Admin



Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : 6 rues à droites et 7 rues à gauches à partir de nulle part au n°13
Date d'inscription : 13/07/2007

Moi lyris (titre original par exellence) Empty
MessageSujet: Re: Moi lyris (titre original par exellence)   Moi lyris (titre original par exellence) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:44

La, tu viens de révéler ton prénom....
Bah moi j'ai retrouvé la mémoire... Mais pas pour mon prénom...
Disons que de toute facon tout le monde qui est inscrit pour le momentle connait alors pourquoi le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Bravenzsika




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/07/2007

Moi lyris (titre original par exellence) Empty
MessageSujet: Re: Moi lyris (titre original par exellence)   Moi lyris (titre original par exellence) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:11

hein?
:s:s:s
De qui tu parlessssssss?
Revenir en haut Aller en bas
zora

zora


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2007

Moi lyris (titre original par exellence) Empty
MessageSujet: Re: Moi lyris (titre original par exellence)   Moi lyris (titre original par exellence) Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:33

salut Lyris heureuse de te rancontrer toi et ton double... et tous les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi lyris (titre original par exellence) Empty
MessageSujet: Re: Moi lyris (titre original par exellence)   Moi lyris (titre original par exellence) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi lyris (titre original par exellence)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James et Mya (pas de titre pour l'instant ^^')
» Petit test pour savoir si votre roman est original

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Nouveaux?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser